Promotions

Nouveaux produits

Echarpe, plaid, paréo
J'ai comme un ras le bol de ce machin qu'on se met autour du cou: une écharpe. Il me semble que si on faisait plus attention, on s'accorderait comme une délicatesse, une infinité de possibles. C'est fou de penser qu'une écharpe c'est peu cher et on n'en change pas souvent. On devrait la considérer comme la cravate d'un gentleman: une chose qui peaufine une tenue vestimentaire. Ca devrait être le point sur le i, la cerise sur le gâteau et pas le fameux rajout obligatoire et régressif du fameux: " Oublie pas ton écharpe! Petite digression inspirée d'un article paru dans ELLE.

Echarpe, plaid, paréo Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Coton, viscose.
    Les écharpes en cotons sont très célèbres en Inde, elles donnent bonne mine... Toutefois, la viscose est elle aussi très utilisée (la viscose est un procédé permettant d'obtenir des fibres textiles à base de matière première végétale régénérée artificiellement à partir de la cellulose ) , elle a un aspect chatoyant et fluide.
  • Echarpe en soie
    La soie très présente en Inde à Varanasi notamment présente des couleurs et des imprimés inimitables. Les écharpes faites en recto verso et quiltées finement sont de véritables oeuvres de patience et d'esthétique. Laissez vous tenter par ce toucher tellement particulier.
  • Echarpe laine
    Les écharpes en laine aussi douillettes qu'originales sont très nombreuses en Inde. De dimensions et de couleurs variées, le choix est immense. Voici quelques exemplaires.
  • Paréo femme
    Les paréos sont tous de la même dimension: 1.15m x 1.75 m Premier lavage à la main à froid, ensuite dans la machine à laver 30° maximum.
  • Plaid
    Tout doux, tout chaud pour les petites fraîcheurs, ces plaids donnent des envies de canapés, de cheminée, de lecture.